Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
27 mai 2008

Taguée...

Voici le principe :

1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague :

http://chloedesbois.canalblog.com/

2/ Mettre le règlement du jeu

3/ Répondre aux 6 questions

4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leurs noms

5/ Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées : Rose, rouge et bleu

Tes matières préférées : Le lin et le coton

Tes odeurs préférées : Le parfum du lilas, des roses..... et du gâteau au chocolat

Tes gourmandises préférées : Le chocolat, le chocolat et le chocolat (pas bon pour le régime tout ça!!!)

Ce que tu aimes recevoir : Les petits cadeaux surprises (Philippe, si tu passes sur ce blog, ce message te concerne!), les fleurs, les bisous et les gros câlins de mon ptit Dudule.

Le style de ta décoration : Un mélange d'ancien et de contemporain, agrémenté des mes ptites croix

Voilà, ce sera tout pour moi... Je ne taguerai personne, mais n'hésitez pas à y participer si le coeur vous en dit...

Bon ce n'est pas tout, teatime

Publicité
Commentaires
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité