Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
9 juin 2008

SAL Le Marquoir

12162560_p

Tous les mois, avec mon amie Caroline, nous brodons une partie du   "Marquoir Bleu et Rouge" de Gigi et Carinne !!!

Voilà mon avancée :

MARQUOIR_06

Vous pouvez faire une petite visite à Caroline , pour voir son avancée.

Je vous souhaite de passer un agréable après midi, ici, en Alsace, se sera avec un superbe soleil et un beau ciel bleu.

Publicité
Commentaires
E
ça m'impressionne toujours un tel projet !
C
Ahah, les filles, on avance on avance. <br /> Bon y'a encore du boulot d'accord, mais ça prend forme, et ça rend vraiment bien....
C
.... merci pour tes voeux à Adrien, Bisous<br /> ps : j'ai oublié le "en" dans le msg précédent....
C
Tu as bien travaillé !!!! je file mettre mon avancée ligne !!!! Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité