Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 juin 2008

Pique aiguille citrouille

15424417

aujourd'hui j'ai fait un peu de couture : deux piques aiguilles citrouille. Le petit modèle est un peu déformé, pour le grand ça va mieux.

Voici les deux côté recto :

PICT2273

puis côté verso :

PICT2274

et la grande d'un peu plus près

PICT2270

Je vous souhaite de passer une agréable soirée et vous remercie pour tous vos commentaires.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces jolies citrouilles. J'en ai fait quelques unes également mais ce n'est pas évident pour qu'elles soient bien régulières !!
A
Mimis comme tout tes petites citrouilles !<br /> Bises,<br /> Claire
E
Et moi j'aime beaucoup le petit, ce ne sont pas des coups d'essai, si ?
E
J'aime beaucoup ces piques aiguilles !! surtout le gros côté blanc !! belles réalisations
C
Je passais par hasard et ohhhhhhh merveille !!! Tu en as de jolies petites citrouilles qui poussent dans ton jardin !!!! Bravo très jolie !!!<br /> Bisous Caro
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité