Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
7 juillet 2008

De retour...

vacancesfinies

je suis de retour en Alsace après 2 superbes semaines passées en Corse. Nous avons fait le plein de soleil, car ici ce n'est pas génial, pluie et grisaille dès le premier jour, ce qui donne envie de retourner illico presto au soleil.

Me revoilà donc reposée, un peu bronzée, en pleine forme pour broder !

Je vous joins un petit aperçu de la Corse en photos :

PICT2524PICT2590PICT2435PICT2376

et une petite dernière :

PICT2328

(ma position favorite durant ces vacances!)

j'en ai bien sûr profité pour broder un peu, les photos suivront au fil des jours et des finitions.

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui sont en congés.

Publicité
Commentaires
C
Beaux pieds !!!!! c'est aussi ma position préférée pour les vacances !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité