Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
7 juillet 2008

Ptit free de Marjorie Massey

Durant ces vacances, j'en ai profité pour broder un petit free de Marjorie Massey (créatrice que j'aime beaucoup)trouvé sur le net. Je l'ai brodé avec de la soie DMC rouge (une première) et j'ai beaucoup aimé, très agréable à utiliser.

Je l'ai un peu arrangé à ma sauce (rajouté mes initiales) et une petite frise en plus : voilà le résultat :

DSC00752

Je ne sais pas encore comment je vais "finitionner" cet ouvrage, il faut que je me creuse un peu les méninges (dur dur après les vacances!!), mais la priorité avant la reprise du boulot, c'est de m'occuper de mon tas de linge.

Bisous et bonne journée,

11041541_p

Publicité
Commentaires
S
il est très joli et ça rend super bien
S
il est très joli et ça rend super bien
E
Bon retour. Ah, broder au soleil...moi aussi je suis curieuse des finitions !
C
Coucou Céline, alors de retour ??? Tu as quand même trouvé le temps de broder !! Ce modèle est bien joli, j'attends de voir les finitions..ahah, quelle curieuse je suis, hein !!<br /> Un petit coussin, un tableau, un tablier ????
A
très joli! j'aime beaucoup ta toile!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité