Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
10 juillet 2008

Coussin pour alliances

Samedi, le fils de ma collègue et amie se marie. J'ai proposé aux futurs époux de leur confectionner le coussin pour les alliances. J'ai utilisé des petits modèles du livre "Amitiés croisées" d'Isabelle Vautier et Renato Parolin que j'ai arrangé à ma "sauce" et rajouté un croquet dans le même ton que le fil. Voici en image ce que cela donne :

PICT2003

Je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés !

wed2e

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est un superbe cadeau, dont ils se souviendront plus tard. Un coussin de mariage, en plus fait main, je trouve ça émouvant, moi...(surtout que je n'en ai pas eu...ouin...)<br /> Bravo et j'espère que la reprise n'est pas trop dure.
M
Il ne reste plus qu'a commander le soleil....<br /> Et avec un présent d'amitié pareil ils vont être ravis les mariés.<br /> Je leur souhaite beaucoup de bonheur !<br /> magalie
C
Super jolie, les cadeaux fait main plaisent toujours ! Je suis sûre qu'ils vont aimer. Vive les mariés !!!
A
un beau cadeau-souvenir.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité