Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
17 juillet 2008

Panière à linge esprit toile de Jouy ....

Bonsoir,

Cela fait quelques temps que ce modèle fleurit sur beaucoup de blogs, je l'ai trouvé trop mignon, du coup, moi aussi je l'ai brodé.

PICT2713

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine de Fil en Aiguille, hors série esprit toile de Jouy.

Je l'ai agrémenté de petites dentelles et fixé sur ma panière à linge (qui me sert pour mon linge en attente de repassage!).

PICT2716

PICT2717

J'ai brodé ce modèle sur du lin Gander, couleur framboise.

Et voilà, il ne me reste plus qu'à repasser ce qui ce trouve dans la panière (grrr....).

Je vous souhaite une très bonne soirée

14806281

Publicité
Commentaires
S
Alors ce modèle je l'ai dans mes "en attente" et à force de le voir réaliser je crois qu'il va falloir que je m'y mette à fond après les fêtes, je l'adoooooooooooore<br /> sylvie
C
Tiens tiens ! je traîne sur ton blog et retrouve cette chouette broderie qui égaye aussi mon panier à linge ! mais dis moi, mon panier a l'air bien plus gros que le tien, ce n'est pas juste !!!<br /> Bonne soirée ! clairette
C
Très très jolie broderie !!!<br /> Un bel ensemble avec ta jolie panière .<br /> Il faut que je me brode aussi ce modèle !!<br /> Bonne journée
M
Je suis fan de cette broderie moi aussi et je pense qu'avec ta méthode....le repassage se ferait peut être plus vite à la maison !!! la pensée de sortir la panière pour voir la jolie broderie....je vais réfléchir a en broder une autre !!!<br /> magalie
A
Elle est magnifique cette corbeille à linge. J'aime beaucoup ce modele.<br /> Bonne journée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité