Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
18 août 2008

Coussinet fleurant bon la lavande....

Bonsoir,

Je viens de terminer la couture de ce petit coussinet que j'ai rembourré de ma lavande du jardin.

Pour le modèle, il s'agit d'un free de chez Isabelle Vautier que vous pourrez trouver ici.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce petit ouvrage, et je pense même que je vais le refaire pour offrir.

PICT2889

PICT2891

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils commentaires et visites.

Maintenant, je retourne profiter des derniers rayons du soleil.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
J'ai prévu de réaliser cette petite grille...peux-tu me dire quel fil tu as utilisé, je trouve qu'il est ravissant !
E
C'est vrai qu'il est mignon ce free, bonne idée que de le monter en coussinet. Comme Flo74, je regrette de ne pouvoir profiter du parfum de la lavande !
A
Ce matin je vais faire la paresseuse...<br /> Vous avez été très nombreuses à laisser un commentaire et à participer au jeu d'hier sur mon blog .Au rythme de ma frappe,je me rend compte que si je laisse un com personnalisé à chacune,j'y serai encore à midi :o))<br /> Alors,merci à toutes.<br /> C'est pour moi une occasion de découvrir de nouveaux blogs ou d'en redécouvrir d'autres.<br /> cela me permet aussi de lire vos blogs et d'admirer vos ouvrages.
A
il est super mignon le petit coussin.et la lavande....j'adore.!bises.
C
Superbe version, j'aime voir les résultats que peuvent donner une même grille !!! oh et puis superbe photo, avec lampe tempête et tout !!!!<br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité