Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
23 août 2008

Marquoir..... la suite

Bonjour,

Comme tous les mois, avec mon amie Caroline, nous brodons tous les mois une partie du   "Marquoir Bleu et Rouge" de Gigi et Carinne !!!

Voilà mon avancée pour le mois d'août :

PICT2904

un peu plus en détail :

PICT2908

Si vous souhaitez voir l'avancée de ma binôme croixpinette, n'hésitez pas à faire une petite visite à Caroline , pour voir son avancée.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé...

Bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
V
Belle avancée!!<br /> Moi aussi il est dans mes projets et j'ai déjà la toile et les fils, j'ai hâte de m'y mettre mais pas assez de mains!!<br /> Bisous<br /> Vio
A
superbe modele.bises.
C
Moi, j'ai vu en vrai, nananère !!!<br /> Absolument magnifique, je suis de plus en plus emballée....
C
Bravo !!!!! ça prend forme et me plait de plus en plus, bizzzz à très bientôt.....
F
Très jolie avancée, j'aime beaucoup ton marquoir. Chez nous aussi, le soleil est là aujourd'hui, il faut en profiter. Bon dimanche à toi aussi. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité