Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 août 2008

Dernière petite pause avant la rentrée,

vacancesjoublietout

Mon blog sera en pause pour une petite semaine.

Eh oui, Ptit Dudule et moi-même allons prendre le TGV pour les Deux-Sèvres pour rejoindre mon amie d'enfance Caro et sa tribu qui veulent bien nous accueillir.

J'ai emmené plusieurs ouvrages dans ma valise, mais je ne sais pas si nous allons beaucoup broder, en tout cas, nous allons beaucoup beaucoup papoter !!!!

v20

Gros bisous et je vous dis à très bientôt.

Céline

Publicité
Commentaires
E
Très jolie bannière. Bonne semaine.
C
Les Deux-Sèvres ????? Je blague, j'étais au courant...et j'espère trouver un petit créneau pour te rencontrer, car j'ai du monde jusqu'à vendredi prochain....Ah ces vacances, tout arrive en même temps....<br /> Bon voyage..
O
bonne semaine : j'ai vécu la même histoire il y a 2 semaines j'ai été voir mon amie à Lille et notre 3e amie commune de Belgique est venue nous rejoindre : à voir sur mon blog <br /> très fort en émotions Janine
F
Bonnes vacances, à dans une semaine, profites-en bien. Bises.
C
Super, méga, chouette làlà !!!! à tout à l'heure !!!!! Gros gros bisous.....
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité