Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 août 2008

Coucou, je suis de retour

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

Me voilà de retour en Alsace, après une superbe semaine passée sous le soleil des Deux Sèvres chez mon amie Caro.

Au programme : beaucoup de blablas, de balades, de baignades, escapade sur l'île de Ré, quelques petites croix...

Voici quelques photos :

Chez_Caro

Merci encore à toi Caro (et à ta ptite famille) pour ton accueil, ta bonne cuisine et merci à Mathieu de nous avoir prêté sa jolie chambre à Dudule et à moi !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage que l'on ait pas eu l'occasion de se rencontrer, tout arrive souvent en même temps... J'espère que tu reviendras bientôt, et qu'enfin on se délectera ensemble de la bonne cuisine de Caro, à moins que ce ne soit vous qui vous délectiez de la mienne, ahah..<br /> Bon retour chez toi, hop la !!!
C
Bravo pour tes belles photos !!!! La confiture de mûres est faite : 7 pots !!!! la voiture propre : grâce à Ludo.... Tu reviens quand ????<br /> Gros gros bisous.
F
Bon retour chez toi. Pour ma part, j'ai encore un peu la tête en Alsace depuis plusieurs mois et aujourd'hui, je fais des fleishnakas, comme ça, je suis toujours dans ta belle région. Bon week-end, bonne rentrée. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité