Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
31 août 2008

Ptite folie....

18342953

Hier matin, j'ai réussi à traîner emmener mon ptit mari dans le centre de Colmar pour acheter un nouveau service à vaisselle. Cela faisait un ptit moment que ça me trottait dans la tête, voilà le résultat :

vaisselle

Sitôt rentrée, sitôt lavée et testée le soir avec nos voisins pour une petite tarte flambée !

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil et vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
ça me plaît bien aussi ...<br /> Bonne nuit ! clairette
C
Ravissant et c'est un style qui défie les générations, on ne s'en lasse pas, j'aime beaucoup... Moi aussi d'ailleurs j'aimerais bien changer le mien, mais petit mari est moins conciliant ici...ahah Je vais peut-être acheter les assiettes une par une, il ne le verra pas... ah, qu'est'ce qu'il ne faut pas faire pour éviter les histoires...ahahh, je me bidonne.
F
Très bel achat, ton service est superbe. Bon dimanche. Bises.
V
Ce service est trés élégant!!<br /> Biz<br /> Vio
C
Tu es super matinale !!!! Tu as choisi un bien jolie service que j'aurai bien testé avec les voisins.....Bon dimanche à tous les trois. Bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité