Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 septembre 2008

Salon des loirsirs créatifs

il_pleut

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici, en Alsace, il pleut sans discontinuer depuis ce matin, grrrr.....

C'est un temps à ne pas mettre un chat dehors, mais propice à la broderie et à la couture (au ménage aussi, mais beaucoup moins marrant).

Cela tombe bien, car hier am je me suis rendue, avec deux copines de notre Club de Point de Croix, au salon des Loisirs créatifs de Colmar et j'ai fait quelques achats :

Tout d'abord une fiche de Marjorie Massey (créatrice que j'aime beaucoup)

PICT3032

(Abécédaire au coq)

Puis un kit Le Bonheur des Dames :

PICT3042

PICT3045

Eh oui, encore des poulettes pour ma cuisine.

Ce kit est vendu avec de la toile Aida, mais je pense que je vais le broder sur du lin.

Et enfin, un kit "Des histoires à Broder", Secrets d'Atelier :

PICT3038

PICT3034

J'ai beaucoup aimé les couleurs de ce modèle, je vais en faire un tableau pour dans ma Stitching Room.

Et voilà, beaucoup de petites croix en perspective.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie toutes pour vos gentils messages.

we

Publicité
Commentaires
N
Bon, je ne suis pas la seule à craquer !!!! çà me rassure !!!<br /> bises<br /> nathalie-poppy
C
Oh, j'aime beaucoup la fiche " secrets d'atelier", en plus ce sont mes couleurs, ça va être un vrai bonheur de broder ça..<br /> Vite, vite que je le voie fini !! Allez, au boulot.
E
Elles sont adorables ces petites poulettes ! Belles petites croix dans ta Stitching Room ...
A
beaux achats. j'adore des histoires à broder.<br /> bises.
L
Superbes achats !!!<br /> J'adore la grille "Des Histoires à Broder" !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité