Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
14 septembre 2008

Schoolgirl Lessons

12162560_p

Bonjour,

Hier j'ai terminé un petit ouvrage, il s'agit de "Schoolgirl Lessons" de Little House Needleworks que j'ai un peu modifié à ma façon. En effet, j'ai remplacé le texte "Reading, Writing et Stitching" par broderie.

J'ai utilisé du fil "Le feu de Bridget" des fils de Pomme de Pin.

PICT3053

Il ne reste plus qu'à faire le montage, j'ai déjà ma petite idée. Suite au prochain numéro....

Gros bisous,

SIGCB65

Publicité
Commentaires
N
Ah les fiches américaines !!! my favourite ones !!!<br /> bises <br /> nathalie-poppy
C
Bien jolie broderie , que j'ai aussi brodé .<br /> A bientôt
S
très très jolie
A
belle broderie. bises.
I
...j'aime beaucoup. Bonne continuation à toi.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité