Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 octobre 2008

Ambiance vendanges

17775684_p

Hier, pas de petites croix, mais plûtot ça :

vendanges

Eh oui, la période des vendanges bât son plein en Alsace!! mais pour moi, ce ne fût que 2 petites heures dans la petite vigne de mes parents. C'était génial, il faisait super beau et ptit Dudule et son cousin se sont éclatés à faire du jus de raisin !! (gros bain le soir pour tous !!!).

J'ai eu envie de vous faire partager ces belles couleurs automnales.

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé,

A bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Voilà une ambiance que j'adore !!!<br /> encore de jolies images de mon Alsace adorée qui <br /> me manque tant ...<br /> Bises , merci pour tes visites et coms
N
coucou !!! merci pour ta petite visite !!! Tes photos sont vraiment magnifiques ... çà me laisse rêveuse !!!<br /> Plein de bises et bon lundi<br /> Nathalie-poppy
C
On dirait des photos de magazine tellement elles sont belles ! Ca donne envie de se balader, de faire les vendanges sous un beau soleil, de picoler ( je parlais de jus de raisin, bien sûr !!), et j'imagine la tenue des gredins qui couraient autour de la vigne, et des éclaboussures du jus de raisin.... <br /> Et le ventre qui gargouille, ahahah!!
B
Trop belle photo!<br /> Bisous...
E
Que j'aime ces couleurs, merci. Tu vis dans une bien belle région.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité