Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 janvier 2009

Rose sampler EMS terminé !!!

9364273

Ca y est, youpi, tralala, j'ai terminé mon "Rose sampler".

Tadam, voici l'ouvrage :

PICT3727

PICT3723

PICT3724

Je suis super conteeennte. Il ne me reste plus qu'à le faire encadrer et il rejoindra les murs de notre chambre à coucher.

Je vous fait également découvrir notre paysage de ces derniers jours (pour notre plus grande joie) :

neige_09

caglisse

Et enfin, pour les gourmandes, une photo de ma ptite galette faite maison :

PICT3714

Ca vous dit une petite part???

Je vous souhaite une douce soirée et vous remercie pour tous vos sympas commentaires.

A bientôt,

Céline

Publicité
Commentaires
A
Cet ouvrage est superbe !!! Bravo !<br /> La galette est très appétissante !<br /> Bonne soirée
A
Ohhh là là !!!! J'en suis toute époustouflée !<br /> Ce sampler est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> Quel boulot !!!<br /> C'est une vraie oeuvre d'art qui va mériter un superbe encadrement !<br /> Mais comment fais-tu pour arriver à réaliser tout ça ???? Tu as le secret des journées sans sommeil, ou à rallonges méga-extensibles ????<br /> En tout cas, bravo !!!<br /> Bisous ,<br /> Claire
L
Quel bel ouvrage ! J'admets avoir enregistré les grilles et l'avoir remis à plus tard.... Bravo à toi d'en être arrivée à bout... (et s'il reste une petite part de galette, j'arrive !!! elle est très belle, bravo !)
F
Bonjour <br /> Je suis moi aussi intéressée par ce grand tableau <br /> Mais combien de toile il faut prévoir en lin <br /> 12 fils au cm <br /> Merci Evelyne
M
ohlala j'adore ce tableau ! qu'il est beau !<br /> Et en plus tu es douée en cuisine ...elle donne envie d'y gouter ta galette !<br /> bises<br /> magalie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité