Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
30 janvier 2009

SALpin 2009....

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite broderie pendouille que j'ai réalisé dans le cadre d'un SALpin 2009, auquel je participe avec plusieurs croixpinettes.

Voici donc la pendouille de janvier :

janvier_09

janvier_1_09

Je vous invite à aller voir les créations des croixpinettes participantes :

Emmyne

Magalie

Caro

Chrystelle

Claire

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week end.

bi93

Publicité
Commentaires
I
j'adore quand on ouvre ton blog ou qu'on change de page, chaque fois on aperçoit ta série de chat, on a l'impression qu'ils regardent par la fenêtre !! c'est trop marrant<br /> trop mignon ton bonhomme de neige...et encore de saison
L
OK POUR LA PHOTO J'ATTENDS IMPATIEMMENT<br /> BISE<br /> AUDREY
I
mimi comme tout ton coussinet le bonhomme de neige est trop craquant
B
Car il neige encore et encore ici!!!<br /> Bravo il est très réussi.<br /> bises
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> je reviens !!!!!!!!!!!! ben voui !!! je voulais te dire que ton bonhomme de neige est trop craquant !!!!! il neige chez moi alors ... je peux le prendre en pension ??????????????<br /> hihihi<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité