Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 février 2009

Marquoir - objectif février

21168264

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre l'avancée de février pour le "Marquoir Bleu et Rouge" de Gigi et Carine, que je brode en même temps que mon amie Caro (l'objectif étant de le terminer pour nos 40 ans) :

PICT3970

et attention les yeux, voici une photo de nos deux marquoirs réunis :

PICT3964

Cela n'arrivera pas souvent, Caro habitant dans l'Ouest et moi dans l'Est.

Une petite photo du marquoir de Caro (n'hésitez pas à lui faire une petite visite) d'un peu plus près :

PICT3967

et voici le mien dans son ensemble

PICT3969

Voilà, nous sommes prêtes pour attaquer l'objectif de mars.

Gros bisous, bon week end, bonne reprise pour celles qui ne sont plus en congés, bonnes vacances celles qui les débutent et bon courage pour celles qui bossent !!

Je vous laisse, je vais préparer le repas, car cet am, on file faire de la luge!!

1026096418879378

Publicité
Commentaires
A
superbes broderies.
E
oh la la qu'ils sont beaux vos deux marquoirs!!! toutes mes félicitations à toutes les deux!!! un projet magnifique... cela me rappelle de beaux souvenirs!!!..alors bonne suite à toutes les deux!!!gros bisous
I
magnifique !!!! j'en ai bien envie aussi <br /> un jour peut être ....
T
Je lui ai également rendu visite , et je ne dirai qu'une choe : Très joli travail, plein de raffinement !<br /> <br /> Bravo !
L
Bravo à vous deux ! C'est un ouvrage remarquable ! Que de patience ...<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité