Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
28 février 2009

Noel 2009 - Février

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma broderie "Noel 2009" pour le mois de février.

Voici donc la pendouille de février:

PICT4118

C'est un modèle de couleur d'Etoile que j'ai brodé avec du fil "Vert sapin" des Fils du Rhin.

Je vous invite à aller voir les créations des croixpinettes participantes :

Emmyne

Magalie

Caro

Chrystelle

Claire

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week end.

Pour ma part, je vous abandonne une semaine, je pars ici :

PICT1518

Gros bisous,

vacancesyes

Publicité
Commentaires
U
Très joli coussinet !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
T
Cette petite broderie aux couleurs du sapin est ravissante à souhait !<br /> <br /> Gros bisous !
N
coucou !!! <br /> merci pour ta visite et les compliments !!!! rôôô^!!! çà me fait trop plaisir !!! hihihi !!!<br /> <br /> C'était ma première housse de coussin ... en plus avec un drap ancien et un monogramme patiemment brodé !!! fallait pas se rater !!!! hihihi !!! <br /> <br /> Pour ce qui est des trésors offerts, j'ai voulu faire un ptit clin d'oeil aux copinettes ...dire merci merci merci !!!!! et surtout à celles qui n'ont pas de blogs ... <br /> <br /> Voilà !!!!!!!!!!!!! à très vite !!!<br /> bisous bisous <br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!!<br /> trop mimi !!! je suis revenue voir cette petite pendouille !!!! hihihi !!! tu sais quoi ??? ben j'ai encore mon sapin !!! hihihi !! mais ......... chutttttttttttt !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz enneigés (à cause du sapinou !!!)
S
Très mignonne cette petite pendouille !!! bonne vacances !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité