Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
18 mars 2009

SAL Mains & Merveilles - Isa Vautier

coucou2 pour vous montrer ma première partie du SAL Mains & Merveilles - Isa Vautier.

PICT4309

J'utilise une toile marbrée, j'aime beaucoup l'effet que cela donne.

Nous sommes plusieurs de notre club de point de croix à broder ce SAL et c'est intéressant de voir les différents ouvrages de chacune.

Voilà, il ne me reste plus qu'à broder le nouvel objectif !!

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour vos chaleureux commentaires et vos petites visites.

dorsbien_lit

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! J'ai enregistré les grilles des 2 premières parties ... mais la phase broderie sera pour beaucoup plus tard ... vu tout ce que j'ai déjà en cours !!!<br /> Comment arrives-tu à mener tout de front ??? le marquoir Isa H.V., le sampler "des 40 ans" etc ... Avec Caro, vous m'épatez les filles !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
superbe cet ouvrage. bravo.
L
Félicitation,magnifique<br /> bonne soirée la super brodeuse!!<br /> Bise
N
Rhooo bon début !
C
Ah tu le fais ce sal !!! Comme il rend bien !<br /> Et Caro résiste encore, ben ça alors !!! Elle va sûrement craquer, ahah!<br /> C'est absolument superbe, j'adooooore!!<br /> On fait comment pour la livraison??
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité