Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
21 mars 2009

Petits broderies de Pâques

printemps1

Coucou,

Eh oui, le printemps est là et Pâques approchant à grand pas, j'ai brodé 3 pendouilles à offrir.

J'avais vu le modèle sur le blog de ma croixpinette Caro, et j'avoue que j'ai craqué.

Je l'ai trouvé si mignon, que je l'ai brodé trois fois (et jele broderai peut être encore!!) :

PICT4318

PICT4319

PICT4320

et une petite vue d'ensemble des trois

PICT4322

Vous trouverez le modèle ici

Je vous offre cette magnifique renoncule achetée au marché ce matin

PICT4317

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un agréable week end ensoleillé.

paques2

Publicité
Commentaires
I
tu as réalisé de bien jolies choses pour paques<br /> les coussinets lapin sont à croquer
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiii pour ton com' !!!!<br /> <br /> <br /> Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux "gratter" tout le monde pour les noeunoeufs alors j'appâte le grand lapinou comme je peux !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!<br /> A très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Ca sent bon les fêtes de Pâques tout ça ! Tout mimis !
C
C'est encore moi, hihihi, ils sont sublimes tes rubans assortis !!!! bisous, bon dimanche
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! c'que c'est trognon !!!!!!!<br /> bisous du weekend !!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité