Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
26 mars 2009

Mes broderies de Pâques,

bnmsln1a

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre des petites pendouilles de Pâques que j'ai brodées ces dernières années :

PICT4312

d'un peu plus près :

un mignon petit lapinou

PICT4314

un abécédaire de saison

PICT4315

et une pendouille acidulée

PICT4316

et une dernière vue d'ensemble

PICT4313

Je vous remercie pour vos commentaires sympas, que je prends toujours grand plaisir à lire et vous fait de gros gros bisous.

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
A
A croquer tous ces petits coussinets !!!<br /> Avec ce joli rayon de soleil en plus, ils annoncent gaiement le printemps !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
N
C'est tout mimi ! J'ai un coup de coeur pour le premier.
C
très jolies couleurs pascales tout çà ! félicitations ta maison va etre joliment décorée
S
toutes les 3 adorables !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
C
Coucou, elles sont toutes chouquinettes ces petites pendouilles de Pâques :o)<br /> A bientôt.<br /> Céline
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité