Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
5 avril 2009

toujours des ptites poules

23452575

et je suis toujours dans mes poulettes (tandis que d'autres ont la folie des lapinous, n'est ce pas Caro )

En voilà quatre de plus dans la basse cour :

PICT4397

PICT4401

et voilà un petit intrus, un petit lapin en feutrine qui a également un frère jumeau!

PICT4407

C'est bon, rassurez-vous, maintenant j'arrête avec mes poulettes.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une agréable soirée.

A bientôt,

04avril2

Publicité
Commentaires
A
Elles ont l'air en forme tes poulettes, pour arriver à grimper comme ça au forsythia !!!<br /> Jolie basse-cour en tout cas !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
W
moi j'aime bien j'en veux bien encore !!!!!!!!!!!!!!
C
Prête depuis longtemps déjà, mais on ne t'arrête plus !! Ca doit piailler dans la basse-cour !!ahah<br /> Bravo Céline pour toutes ces réalisations, c'est vraiment craquant !
T
Comme c'est adorable !!!! Tout pleins de bisous...
L
Elles sont bien sympa tes poulettes ! Bravo pour ta déco de Pâques !<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité