Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
11 avril 2009

Coussin de Pâques

paques

Bonjours à tous,

j'espère que vous êtes en forme et que vos préparatifs pour Pâques s'annoncent bien (ainsi que la météo !!!)

Aujourd'hui je vous montre un coussin avec un lapin que j'ai brodé l'année dernière et que j'ai ressorti pour cette occasion

PICT4415

PICT4418

Je vous remercie pour tous vos messages et visites et vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.

Gros bisous,

paques3

Publicité
Commentaires
T
Tres rigolo!!!!!
C
Un modèle que je connais, et que j'aime beaucoup de par ses couleurs très printanières!! Tout ça donne la patate.. J'espère que ton we s'est bien déroulé et que Dudule a pu ramasser les oeufs dans le jardin...sans trop se gaver !!Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation pour tout..
A
Tout mimi ton coussin avec son joyeux lapinou !<br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques toi aussi !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
L
trop chouette!!!!!<br /> pleins de bisous<br /> ♥♥♥Bénédicte♥♥♥
L
ADORABLE !!!!<br /> joyeuses fêtes de pâques
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité