Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
23 avril 2009

Bienvenue dans notre nid

coucounid

Ma voisine Murielle a son anniversaire le même jour que moi.

A cette occasion, je lui ai brodé une surprise :

PICT4342

Il s'agit d'un modèle du livre "Amitiés croisées" - Bienvenue dans notre nid - d'Isabelle Vautier et Renato Parolin.

Voici une photo du petit nid un peu plus en détail :

PICT4345

Je te souhaite encore un

ANNI37 Murielle

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie toutes pour vos sympathiques messages pour mon anniversaire, qui m'ont beaucoup touchée.

Gros bisous

Céline

Publicité
Commentaires
N
J'ai le livre aussi et il y a bien des choses a y faire !!
S
Oh que c'est beau !!! je voudrais bien être ta voisine moi !!! il me plaît bien ce modèle. Bonne soirée
E
ohhh un Renato..avec une touche d'isaV ce n'est que du bonheur alors un grand bravo j'adore!! c'est génial!!! et tellement beau........
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> une grosse bise en passant !!!!!!!!!!<br /> à très vite !!! bon weekend !!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
I
c'est un beau cadeau et une tres jolie broderie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité