Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
4 mai 2009

Joyeux anniversaire Clarisse

ANNI39

Ma collègue Clarisse a fêté ses 50 Printemps au mois d'Avril et j'ai pensé qu'il fallait marquer ce demi-siècle par une belle broderie.

J'ai donc pris ma toile, mon aiguille, un fil DMC variation et voilà le résultat :

PICT4532

PICT4534

Je te souhaite encore tous mes voeux

Bonne journée à vous toutes qui passez par là et à bientôt,

Publicité
Commentaires
N
Cette broderie est superbe, et bravo pour ton choix de fil.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel bel ouvrage et quel merveilleux cadeau !!!!!!!<br /> <br /> bisous
D
Magnifique !<br /> Belle journée et gros bisous
I
c'est vraiment un tres beau cadeau !
A
Quel superbe cadeau pour marquer le cap des 50 ans de ta collègue ! <br /> Le rendu est magnifique avec le DMC dégradé !<br /> Gros bisous et bravo !<br /> Claire
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité