Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
29 mai 2009

Coussinet pour Flo

bdysg1b

Floriane

Aujourd'hui, ma cousine Flo, fête son anniversaire.

Je lui ai confectionné un coussinet assorti aux teintes de sa nouvelle housse de couette.

J'y ai ajouté des petites granules parfumées à la rose.

PICT4657

Cette grille est un free que j'ai trouvé sur le blog de LiliHR.

Je te souhaite un bon anniversaire ma ptite Flo et te fais de gros bisous.

Bonne journée à toutes et gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'aime beaucoup les couleurs tout est superbement beau <br /> amitiés carole
L
j'aime beaucoup le petit modéle que tu as brodé ^^<br /> Ce petit coussin est mimi a souhait!!!<br /> bisous et bon weekend<br /> Bénédicte
C
Alors bon anniversaire à ta cousine Flo !!
F
Un bien joli coussinet ! Bon anniversaire à ta cousine Flo et merci pour le lien, les grilles sont en effet super jolies ! J'aime beaucoup celle que tu as choisie.<br /> Bise.<br /> Flo
F
Très joli petit coussinet, bon anniversaire à Flo. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité