Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
25 juin 2009

Premier biscornu

coucounid

Depuis le temps que je les voyais sur la blogosphère, je me suis lancée et j'ai fait mon premier biscornu.

J'ai trouvé cela très sympa à faire, je vais certainement en refaire !!

Petite photo recto :

PICT4719

et verso :

PICT4718

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de broder car pas mal de choses à faire au jardin!!

Voici des photos de ma cueillette de framboises :

PICT4821

PICT4815

Les plateaux sont prêts pour le congélateur et le reste ce sera pour faire de la confiture !! miam miam.

Gros bisous et à bientôt,

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est toujours avec autant de bonheur que je passe te voir.......... et meme si cela n'est pas régulier le plaisir est toujours le même !!!<br /> <br /> encore de bien belles choses réalisées, bravo à toi pour ce premier biscornu !!!<br /> et à bientôt<br /> <br /> bises
C
J'ai également réalisé plusieurs biscornus mais pas de photos (à l'époque, je n'avais pas de blog et ne pensais pas qu'un jour je me lancerai dans cette aventure....) Elles sont superbes tes framboises. Chez moi, ils adorent quand je fais un gratin de framboises !
M
Très joli ce biscornu je n'ai pas encore "osé " il faudrait !!! Pour les framboises c'est pareil à la maison !!! Belle soirée à broder.
P
Très mignon ce petit biscornu ... et les framboises me donnent bien envie ! bonnes confitures ! Poupette
N
ravissant ce premier biscornu !! l'idée du petit mouton au verso j'adore !!<br /> moi aussi je suis dans les confitures , mais de cerises , miamiammmm !!<br /> bises<br /> Nathalie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité