Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
9 juillet 2009

Petit week end à Paris

ete1

Youpi, je suis en vacances jusqu'au 31 juillet !!!

et pour commencer ces congés en beauté, je pars pour le week à Paris avec mon ptit mari, ma soeur et mon beau frère pour un événement exceptionnel !!

tour_banner300

Eh oui, je vais voir U2 en concert au Stade de France !!!

Nous en profiterons aussi pour visiter un peu la capitale

paris

et faire quelques emplettes !! Si vous connaissez de bonnes adresses de magasins de point de croix, n'hésitez pas à m'en faire part !

Dans la foulée, nous partons lundi avec ma petite famille pour une semaine en Autriche.

Mon blog sera donc en pause estivale durant juillet et août, mais je passerai vous faire de petits coucous et peut être pour vous montrer quelques photos.

Gros bisous à toutes, portez vous bien et bonnes vacances

c_lesvacances

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> petit tour de blogo pour prendre des nouvelles et te souhaiter de jolies vacances ...<br /> <br /> gros bisous et à +++
B
Passe de bonnes vacances et profiiiiiiiite pour les croixpinettes...<br /> bisous
G
dans le 3ème (broderie, perles .....), le traditionnel Marché Saint-Pierre avec tous ses tissus, un peu plus loin Toto (on y fait de bonnes affaires), la rue Chabannais ...... etc .....J'ai d'autres adresses, n'hésite pas ! Bon séjour à Paris et bon concert ! Aaaaaah U2 !!!!!
I
Chanceuse<br /> U2 est mon groupe préféré depuis 1982<br /> Je rêve d'aller à un de leur concert<br /> Bonne vacances
M
Et bien on ne peux que te souhaiter un bon week et surtout de bonnes vac avec ptit dudule........et Guillaume et ptit mari......<br /> Passe le bonjour à la familly<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité