Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 juillet 2009

coucou, je suis de retour...

farniente

Bonjour à toutes,

Un rapide petit message pour vous dire que je suis de retour de mon week end à Paris et de ma superbe semaine de vacances en Autriche.

Je ne suis pas trop présente sur la blogosphère, car je "déguste" un max mes derniers jours de congés.

J'en profite pour bronzer, lire, jardiner, ranger un peu la maison, faire des balades, m'occuper de mon ptit Dudule et de mon ptit mari, bref :

nerienfaire

Je vous montre une photo du concert de U2 au Stade de France (c'était géniiiiialll !!!!!, j'en rêve encore!!)

PICT5162

J'ai profité de ce séjour à Paris pour faire un tour dans le magasin Au Bonheur des Dames (une merveille)

PICT5045

et enfin, quelques photos du paysage Autrichien

PICT5301

PICT5287

PICT5326

PICT5443

PICT5269

PICT5385

Je vous souhaite un doux et agréable week end.

A bientôt, gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Ohlala, mais ça va pas la tête de faire baver comme ça,les copines qui n'ont pas pu assister au concert ????nan mais!!! ahah. Je rentre à peine de mes propres vacances et après une longue coupure internet, me voici également de retour avec 300 messages au compteur à DH et moi même... alors mes passages vont se faire au fil du temps. J'espère que tu as bien profité de tes derniers jours de vacances !! Bises.
S
Sympa ce reportage...quel programme entre concert, le BDD et l'Autriche !<br /> Bonne journée
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou matinal !!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!! je te souhaite un joli jeudi ... créatif !!!<br /> <br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
N
COUCOU coucou !!!!<br /> <br /> Merci tout plein pour ta visite !!!!!<br /> <br /> eh oui !!! déjà un an de blog !!!!<br /> <br /> j'ai bien crû que j'abandonnerais la partie AVANT la première bougie fatidique !!!!<br /> <br /> j'ai trouvé un rythme de croisière qui me convient ... et je compte bien le garder !!!!<br /> <br /> comment vas-tu ce matin ???????????????????<br /> <br /> dernière semaine de travail pour le zhom ... puis trois semaines de vacances !!!<br /> <br /> je vais essayer de broder avant que la chaleur ne s'installe ... on nous annonce 30° !!! beurkkkkkkkkkkkkk !!!!<br /> <br /> à +++ ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PLEIN DE GROOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
coucou !!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant !!!<br /> <br /> J'aurais adoré être au concert de U2 !!!<br /> Allez !!! le 13 août prochain ... jevais au concert de Simply Red à la Foire de Colmar !!!<br /> j'ai hâte !!!<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Le Bonheur des Dames !!!<br /> j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au plaisir de te retrouver prochainement ...<br /> <br /> bon dimanche et plein de jolies bises !!!!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité