Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
31 juillet 2009

SALPIN 2009 - Juillet

10913142_p

eh oui, nous sommes déjà fin juillet !! que le temps passe vite !!

Dernier jour du mois signifie SALpin

Voici donc mon petit ouvrage (finitionné hier soir, car avec cette météo, la production de petites croix tourne au ralenti!!) :

PICT5660

PICT5664

Deux petits enfants sur une luge. J'ai mis des perles pour la neige.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un saut chez les croixpinettes participantes :

Caro

Christelle

Claire

Magalie

Emmyne

Je vous remercie pour tous vos messages et passages sur mon blog.

Je vous fais de gros bisous et vous envoie de beaux rayons de soleil.

10424742_p

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce coussinet j'adore<br /> sylvie
F
J'aime beaucoup cette petite grille. Adorable comme tout !<br /> Bisous.<br /> Flo
C
Tu as eu le temps d'être dans les temps !!(ouah le jeu de mots !!!), entre concert et vacances !!Bravo pour ton assiduité et pour ce modèle que tu as choisi, c'est très zzzzoli .
M
Voici encore un très joli modèle de coussinet avec une très belle broderie .Belle après midi ...à broder ...mais à l'ombre !!!
S
Mignon comme tout ce petit coussinet !<br /> bonne journée et merci de ta visite<br /> a bientot
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité