Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
12 août 2009

Anniversaires de juillet et d'août

bjrchatfou

Un rapide petit passage pour vous montrer une tasse en porcelaine, peinte par ma gentille voisine, et que j'ai offerte à ma grande soeur pour ses 40 ans :

PICT5485

PICT5483

PICT5486

PICT5490

Je peux vous dire que ma soeur était ravie de recevoir cette magnifique tasse personalisée. Un grand merci à ma voisine pour cette adorable création.

Caroline, mon amie d'enfance, a également soufflé une bougie supplémentaire. Voici ce que je lui ai offert :

42471307_p

(J'ai repris la photo de son blog car j'ai complètement oublié d'en faire une !! Cela doit être l'effet du soleil sur ma petite tête !!)

Je vous souhaite une agréable soirée,

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux mais la tasse est magnifique ! nelly
B
Bravo à ta voisine, cette tasse est ravissante!!!<br /> Ces petits poussins sont si mignons....<br /> J'ai déjà admiré tes jolis cadeaux chez Caro!!<br /> Belle journée <br /> Bises
N
que de jolis cadeaux pour tes deux gatées !!<br /> la tasse est magnifique , bravo a ta voisine !!<br /> quant aux cadeaux de Caro , j'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> Nathalie
C
Quel talent !!! Bravo à ta voisine pour cette belle tasse poule !!! J'adore les poules et j'adore les tasses, je ne peux que aimer l'ensemble !!!! Merci encore de m'avoir autant gâtée !!! <br /> Bisous bisous
B
Ravie d'avoir de tes nouvelles!<br /> effectivement l'ensemble tasse sous coupe sont très belles, tout en finesse.<br /> bises et à bientôt<br /> bree
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité