Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
12 septembre 2009

Sac "Tilda"

tilda7

Bonsoir,

Il ya pas mal de temps déjà, j'avais acheté le livre La maison de Tilda

PICT3744

et après l'avoir feuilleté et re-re feuilleté, je me suis enfin décidée à me lancer et à coudre un sac qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps !!

Surtout que j'avais déjà le tissu Tilda, gentillement offert par mon amie Caroline à l'occasion de mon anniversaire (tu vois Caro, j'ai osé l'utiliser!!!)

Tadam, voici la bête :

PICT5756

Avec doublure :

PICT5757

et agrémenté d'un petit yoyo et d'un bouton recouvert avec du tissu à pois :

PICT5754

Je peux vous dire que ma petite cervelle a chauffé !! mais je suis assez satisfaite du résultat !!

Il me sert à transporter mon ouvrage lorsque je vais voir mes copines du club de point de croix.

Je vous souhaite une bonne soirée et un doux week end !!

fleurs_038

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton sac est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
L
Il est ravissant ! Il m'a tapé dans l'oeil aussi mais je n'ai pas encore eu le temps ...<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
N
j'aime beaucoup! il fait partie de mes projets!!!<br /> bravo<br /> nelly
C
De belles harmonies pour un sac bien pratique ou comment joindre l'utile à l'agréable !
P
Ton sac est mignon ! Poupette
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité