Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
17 octobre 2009

Le marquoir - octobre 2009

18443446

Mon objectif pour le marquoir de Gigi et Carinne d'octobre est terminé.

Le résultat en image :

P1000295

et une vue d'ensemble :

P1000298

Je brode ce marquoir en même temps que mon amie Caro (la brodeuse qui brode plus vite que son ombre !!).

Nous avons décidé de broder ce marquoir pour nos 40 ans. Pour l'instant, nous sommes dans les temps.

Vous pourrez voir son avancée sur son site.

Gros bisous et bon week end (sous la grisaille en Alsace !!)

8328601_p

Publicité
Commentaires
R
Qu'est-ce qu'il est beau ! Plus je vois ce modèle et plus je l'aime !
N
superbe ouvrage , bravo à toi<br /> nelly
C
et bien quel ouvrage!!!magnifique!!!!<br /> bis<br /> christelle
S
Ce marquoir est superbe <br /> bravo
N
coucou !!!<br /> <br /> OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!<br /> ZOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> juste un tit bisou du dimanche !!!<br /> <br /> à +++ ma copinette !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité