Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 novembre 2009

Un petit chat...

17239820

je vous montre un nouvel habitant de notre maison, un ravissant petit chat, bien gentil mais un peu frileux !!

P1000463

et oui, ce n'est qu'un chat en tissu, nous n'avons pas cédé à ptit Dudule qui nous réclame un "vrai" chat !!

J'ai trouvé le modèle dans le livre "Landhaus-Weihnacht-Actufactum".

P1000420

Celui-ci, c'est le grand modèle, mais je vais aussi faire le petit dans les prochains temps et je passerai vous le montrer!

Ce livre contient de multiples petits trésors à réaliser pour Noël. Ma machine à coudre va chauffer dans les prochaines semaines !!

Je vous souhaite un agréable dimanche. Ici, en Alsace, il fait beau, ce sera donc grande balade en forêt !! (tant pis, pas de petites croix au coin du feu!!)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
TEs chats sont superbes , pas de pb de croquettes hi!hi! ce livre doit être superbe rien qu'à voir la couverture.
J
Il est mignon ce petit grand chat, BRAVO !!!
M
C'est super que tu nous rejoigne......et à mon avis tu sais très bien coudre .....la preuve ! IL est magnigique ce chat<br /> bisous,<br /> magalie
M
il est génial ce chat félicitations
C
Ah, d'un coup j'ai pensé que c'était une vraie boule de poils venue pour profiter de la chaleur chez vous !!hihi. Ce petit chat est très mimi en tous les cas, on peut dire que les alsaciennes savent décorer leur maisonnette pour les fêtes, hein !!
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité