Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
15 novembre 2009

Le SAL sweet home est terminé

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin ...

Notre SAL sweet home est terminé.

P1000521

Je ne l'ai pas encore encadré, car je n'ai pas trouvé le cadre qui me convient.... mais je cherche !!

J'ai adoré participer à cette aventure, sous la houlette de notre cheftaine Claire. Peut être qu'elle nous concote un autre Sal???

A bientôt,

Publicité
Commentaires
N
eh bien bravo à toi, il est trés joli!<br /> bisous <br /> nelly
L
c'est une magnifique broderie tu as eu beaucoup de travail mais le résultat en valait la peine bon et doux lundi
N
C'est sublime ! bravo à toi pour ce beau sal !
C
Quelle belle aventure, je crois que toutes les participantes ont été ravies d'y participer..<br /> Maintenant il nous faut penser à une jolie finition, quoi que certaines ont déjà trouvé (tu vois de qui je parle ??).<br /> A très bientôt pour le 10/12 !!!!
T
il est vraiment splendide, quel travail et ces couleurs toutes douces ! j'aime beaucoup ! bon dimanche ! bisous corses
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité