Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 novembre 2009

Cadeaux d'anniversaire

ligne2coeurs

Il y a quelques jours, Bridinette soufflait une bougie supplémentaire et devinez ce que je lui ai préparé???? un petit chat bien sûr !!! celui ci est rose à pois. Voici la bête :

P1000525

lignecoeur

Et il y a environ 1 mois (!!) Christelle a également vu une bougie agrandir sa collection sur son gâteau, voici ce que je lui ai offert (non non, ce n'est pas un chat!!) :

P1000527

Une étoile qui ira décorer sa maison pour Noël et agrémentée d'un petit coeur en céramique.

Gros bisous à toutes les deux,

blk_cb15

Publicité
Commentaires
N
trés sympa, bravo!<br /> nelly
N
coucou !!!!<br /> <br /> juste un ptit bisou du samedi soir ...<br /> <br /> Passe un joli dimanche ...<br /> <br /> A très bientôt ... et au plaisir de te lire ... et d'admirer tes jolies créas ... <br /> <br /> bisous
L
il est mimi comme tout ton petit matou rose a pois!!!!Bridinette a du etre ravie!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
B
Je viens d'admirer ton étoile et hier ton chat!<br /> Grand bravo!<br /> Bisous...
C
coucou Céline, j'arrive à grand peine à trouver du temps ces derniers jours pour atteindre l'ordinateur, alors excuse moi du retard... mais vraiment je te remercie encore du fond du coeur pour cette jolie nétoile, qui, avant de décorer mon sapin, décore mon nouvel atelier....ahah...Merci merci.....
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité