Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 décembre 2009

Un bonhomme de neige dans ma boîte aux lettres

wntcl1f

Regardez le ravissant bonhomme de neige (accompagné des premiers flocons de neige en Alsace) que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres samedi matin :

P1000695

Cet adorable coussinet, agrémenté d'un ruban rigolo "Gla gla gla" m'a été gentiment offert par Bridinette.

Merci encore, chère Brigitte, pour cette touchante attention.

Gros bisous et bonne soirée,

Publicité
Commentaires
N
vraimen trop trognon, j'adore!<br /> nelly
N
Il est trop chou ! j'adore !
L
il est adorable !<br /> j'aime beaucoup!<br /> bisous !
B
Ravie de t'avoir fait plaisir ;))<br /> Heu...tu crois que le "glagla "a fait venir le froid....ici on gèle !!!!<br /> Bisous et belle journée Céline
C
Rho, bah y'en a qui sont gâtées,hein !! Ce petit bonhomme de neige va orner ta petite maison, que tu dois avoir décoré de mille façons, au vu de tout ce que tu as brodé cette année, dis donc !!<br /> Gros bisous Céline.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité