Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
16 décembre 2009

Des chats, des chats, encore des chats !!

8939394_p

et comme je vous le disais dans un message précédent, je suis à fond dans les préparatifs.

J'ai cousu quelques chats en tissu (non, rassurez-vous, je ne fais pas encore d'overdose !!)

Les voici :

P1000607

(je crois qu'ils sont entrain de guetter les souris!!)

xmln1a

Gros bisous et bons préparatifs à vous aussi.

Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'ils les ont vu ,elles sont chez moi les souris .Heureusement ,je n'ai pas de chat.Ils sont adorables ,j'aime beaucoup!.Passe une bonne journée .Marie gabrielle.
M
trop mignon devant la fenètre on peut le trouver où le patron?<br /> maryline
V
oh genial , ils sont trop choux !!!!
Y
TROP TROP BEAU TES CHATS.AS TU LE TUTO A ME DONNER J'AIMERAI BIEN EN FAIRE.SI TU POUVAIS ME LE DIRE .MERCI ET ENCORE BRAVO POUR TOUS CE QUE TU FAIS.BIZZZZZZZ YOL.
C
Wow, quelle production !!Il va y avoir des gâtées pour les fêtes !!! T'es tranquille pour les souris cette année.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité