Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 décembre 2009

Bonhomme de neige

55c9069d

Bonjour,

voici l'un de mes derniers ouvrages de Noël,

Un bonhomme de neige transportant cadeaux et sapin sur sa luge

P1000722

son adorable petite bouille

P1000725

20341360_p

Je vous souhaite un doux et joyeux Noël

et

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

.......

et surtout une année agrémentée d'une multitude de petites croix et autres projets créatifs !!!

rkxc8asp

Publicité
Commentaires
V
j'adore avec ces couleurs vives !!
L
C'est un beau modèle joliment encadré... Bravo à toi !!
N
modéle adorable, j'adore, une trop bonne bouille!<br /> bisous <br /> nelly
C
Je l'aime beaucoup ce bonhomme de neige ! Qui en est la créateur et où as-tu trouvé la grille ?
<
C'est super comme grille c'est de qui?<br /> Et tu l'as brodé sur une lin combien de fil,cela me paraît si fin...<br /> bravo encore bravo et<br /> <br /> ********bonnes fêtes******<br /> <br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité