Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 janvier 2010

Encore gâtée...

20164788

J'ai été très gâtée par ma croixpinette Christelle, admirez toutes ces belles choses qu'elle m'a envoyées et accompagnées d'une superbe carte. Je vais les utiliser pour personnaliser mes cadeaux et cartes.

P1000998

Gros plan sur le magnifique collier

P1000997

Merci encore à toi, chère Christelle pour ces trésors.Tu es adorable!

Je vous fait partager ces quelques photos du paysage enneigé que j'ai la joie d'admirer ces derniers temps (et il neige encore aujourd'hui !!)

P1010015

P1000940

P1000952

Je vous souhaite un bon mercredi et vous remercie pour vos messages et visites.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Céline, j'arrive encore après la bataille, ma connexion internet ne me permettant pas de faire beaucoup mieux..Je suis heureuse que ce petit colis t'ait plu, il était bien simple, mais c'était avec grand plaisir !! Gros bisous à toi..
L
Tes photos de neige sont splendides !! ça me donne envie d'y être...
E
oh ça donne envie de faire une petite pause sur le banc, lol, que de la neige chez toi aussi, à +
B
Beau tout ce blanc!<br /> Bisous...
M
Superbes photos et cadeaux sympas<br /> bonne journée
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité