Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
24 janvier 2010

Le marquoir - janvier 2010

18879066

Comme tous les mois, voici mon avancée sur le grand marquoir de  Gigi et Carinne .

Tout doucement, avec mon amie Caro, nous avançons à petit pas, notre objectif étant de le terminer pour l'année de nos 40 ans (et là, nous avançons à grand pas, n'est ce pas Caro????).

Pour voir la version de Caroline, c'est par ici.

P1010069

P1010070

Je vous souhaite un excellent dimanche créatif !!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, j'arrive à la traîne, après mes problèmes de connexion, je croyais avoir tout lu de mes messages, mais non encore 30....oh...!c'est pô bien !<br /> En tous cas bravo pour ton assiduité, je suis très admirative, c'est vraiment un ouvrage magnifique !!Ah ces travailleuses régulières, acharnées, toujours dans les temps..moi ça me fait rêver...J'ai un gros pb d'organisation !!
L
Le marquoir avance... c'est donc que l'anniversaire rapproche !! Bravo pour ta jolie bannière, ces petits chats sont trop mignons (l'un d'entre eux daignerait-il venir chasser ma souris plutôt que de regarder par la fenêtre ?!!!) Bon week-end
N
doucement mais surement! trés trés bel ouvrage !<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
A
Oh là là !!! magnifique !!!<br /> Toi et Caro, vous avancez en tout cas sûrement et régulièrement !<br /> ... Et c'est stimulant pour celles qui ont pris l'aventure en cours de route comme moi ! Je me dis que c'est possible d'y arriver !!!<br /> Bravo aussi pour ta nouvelle ambiance de blog, toute cosy, toute hivernale, toute douce !<br /> Gros bisous!<br /> Claire
B
Je viens de chez Caro!!!<br /> Bravo, bravo, tion avancée est également superbe!!!<br /> Bisousssss...
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité