Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
4 février 2010

4 saisons de Bent Creek et nouvelle déco de mon salon

9678211

Je viens de terminer une nouvelle broderie. Il s'agit des 4 saisons de Bent Creek.

J'avais déjà trouvé le cadre adéquat, et le voici donc encadré :

P1010162

Il est parfaitement assorti à la nouvelle teinte de ma salle à manger (bien que sur la photo les murs paraissent rose !!), alors qu'en fait, c'est plutôt du gris clair.

P1010108

une vue de la salle à manger (du coup, sur cette photo, la teinte correspond mieux à la réalité!)

P1010164

et une photo côté salon

P1010160

Alors, ça vous plaît???

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
V
oh superbe ce modele !!
N
j'adore les 2 cadres, et bravo pour ta jolie maison!<br /> bisous <br /> nelly
A
Magnifique !!!<br /> les superbes broderies au mur, la nouvelle déco ... et le petit meuble patiné en blanc !!!<br /> Quelle jolie ambiance, fraîche et lumineuse, bravo !<br /> Merci pour cette petite visite !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
T
j'aime beaucoup ta nouvelle déco !!!! c'est clair et chaleureux ! bravo ! gros bisous
C
Ce modèle est superbe, j'aime beaucoup ce petit côté naturel où tout est en mouvement..Que c'est beau un salon et sam tout neuf, bien rangés, avec des murs impeccables.. Moi aussi j'adore le gris sur les murs...Et ce petite meuble là-bas sous les deux broderies, quand tu n'en veux plus, tu l'amènes dans les Deux Sèvres, je le verrai bien chez moi..hihi....
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité