Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
31 mars 2010

Dame Lapin

paques4

Voici ce que j'ai confectionné pour le SAL Tilda&Co et tout à fait de circonstance pour Pâques :

P1010512

Une adorable Dame Lapin !

N'oubliez pas de faire une visite aux autres participantes de ce SAL :

Claire, Magalie et  Caro.

et pour ne pas être à court d'idées pour les prochains mois, je me suis offert ce nouveau livre Tilda

51q2sxaiY0L

Il regorge de pleins de petites merveilles. Il ne me reste plus qu'à l'étudier de très près !!!!!

1

Publicité
Commentaires
I
très printanière cette dame lapin
L
wouhaaaaaa elle est jolie comme tout ta lapinette ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte
W
je me le suis acheté aussi, il est très sympa<br /> <br /> bravo pour ce lapin <br /> <br /> christelle
M
Coucou la belle !!<br /> Ton lapinou est adorable ....j'adore ce sal !!!<br /> je pense bien à toi et te dis à très bientôt .....<br /> Joyeuses p$âques et mange plein de chocolats !!<br /> bises<br /> magalie
S
elle est trop belle j'adore<br /> bisous<br /> sylvie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité