Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
8 avril 2010

Coeur Tilda

bnmssg1a

J'avais préparé quelques coeurs Tilda à offrir pour Pâques (je vous rassure, j'en ai gardé un pour moi !!).

Les différentes destinatrices étaient ravies.

P1010548

mosaique_lapins_coeur

Je vous souhaite une très belle journée et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'être en congés (pour moi ce sera la semaine prochaine, ouuuf !!).

J'en profite aussi pour vous remercier de toutes vos visites et commentaires, que je prends toujours grand plaisir à lire (mais il me manque malheureusement le temps pour vous répondre).

Gros bisous

bnmscl1l

Publicité
Commentaires
V
Salut<br /> J'ai un peu de temps pour regarder toutes tes créations ( je suis en stage pendant 3 semaines) et c'est vraiment magnifique...<br /> Passe le bonjour à ta petite famille...<br /> Véro
P
On les comprend, ils sont superbes!
M
Oh ! c'est trop joli !!! c'est frais, c'est doux c'est trop mimi !! j'adore j'adore et j'adore !!!<br /> bisous<br /> magalie
L
C'est tout mignon ! je m'étais promis d'en faire aussi, et puis...heureusement Pâques revient chaque année ! Bonne semaine.
V
je me doute bien qu'elles etainet ravies les chanceuses !<br /> bisous
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité