Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
19 avril 2010

Petit cochon

pigsg1a

Ma petite soeur (enfin pas si petite que ça, elle n'a que un an de moins que moi!) a soufflé une bougie supplémentaire.

Je lui ai fait un petit cadeau approprié à son métier (elle est vendeuse dans une boucherie) :

P1010811

Je le trouve super mignon, je vais probablement en refaire pour ma cuisine.

Gros bisous et belle journée, et grand merci pour tous vos chaleureux messages.

pigcl1g

Publicité
Commentaires
N
trop mignon! bravo<br /> nelly
A
Joyeux Anniversaire !!!!<br /> pleins de bisous ensoleilllés.
B
Honte à moi d'avoir oublié de noter une telle date....<br /> Je te souhaite un très Bel AnniVersaire Céline !!!<br /> Un petit paquet suivra bientôt....je m'en occupe très vite!!!<br /> Gros bisous !!!<br /> bridinette
A
Il est tout rigolo ce cochonou ! C'est toi qui as créé le modèle ?<br /> ... Je passe aussi par là pour te souhaiter un très bon anniversaire !!! ... Eh oui, Caro a cafté en nous montrant les jolies surprises qu'elle t'avait préparées ! <br /> Passe une belle journée et profite à fond des années de trentenaire !!! <br /> Gros bisous !<br /> Claire
M
Coucou<br /> très joyeux anniversaire !! tu aurais pu nous le dire quand même ....je te souhaite une bonne journée remplie de cadeaux ......bisous<br /> magalie
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité