Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
26 avril 2010

Gâtée....

coeur_tilda

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie de plus.

Pour me permettre de mieux passer cette année supplémentaire, mon amie d'enfance Caroline m'a envoyé un colis contenant des merveilles.

Voyez plûtot :

P1010908

Un adorable coussinet qui reflête parfaitement notre amitié et notre passion commune pour les petites croix et la couture, agrémenté de dentelles

P1010909

Une adorable (et convoitée) valisette pour y ranger mon ouvrage en cours

P1010910

et une superbe grille Tralala avec un bonhomme de neige, Caro sachant que j'ai un faible pour eux!

J'ai également reçu ces ravissantes roses de ma gentille collègue Clarisse

P1010907

mercibcp_souris

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite un excellent après-midi.

Publicité
Commentaires
Z
on aurait presque envie de prendre un an de plus , plus souvent !!!!
N
joli cadeau, que j'ai admiré chez elle! te voilà bien gatée!<br /> bisous <br /> nelly
W
bon anniversaire<br /> <br /> comme tu as été gâtée, c'est superbe<br /> <br /> christelle
C
Moi, j'ai tout vu de près, nananère !!Tu as été bien gâtée Céline, bon d'accord, il y en a qui brodent et cousent plus vite que leur ombre et d'autres qui mettent plus de temps (dû à la vieillerie, la feignantise aigûe ....)...hihi, mais heureusement sur internet les anniversaires c'est sur du long terme !!!( faut bien se trouver des excuses !!)
M
De beaux cadeaux que voilà.... Bon anniversaire à retardement. Bisous Monique
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité