Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
9 mai 2010

Gâtée par Bridinette

courrier

Vendredi, mon cher facteur m'a déposé une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres.

Celle-ci m'a été envoyée par Bridinette, à l'occasion de mon anniversaire.

P1010989

Admirez ce bel ensemble ! la pochette et son étiquette, le tout parfaitement assorti !

Ces cadeaux étaient accompagnés d'une ravissante carte "Alsacienne"!

Merci à toi chère Brigitte, je t'envoie de gros bisous.

989369nkhwxrd6yq

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie pour tous vos messages et visites.

A bientôt,

15241292_p

Publicité
Commentaires
M
quelle chance de beaux cadeaux faits mains un vrai bonheur<br /> Bravo à vous deux l'une a travaillé l'autre à reçu ce sont les règles de l'amitié.<br /> Bises
N
j'aime beaucoup le sachet , trop sympa!<br /> bisous <br /> nelly
C
Comme tu es gâtée ! Tout est zoli comme tout !!! Bisoussssss
C
C'est ravissant !<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Fl
F
C'est très joli. Bon anniversaire avec retard. Bises.
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité