Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
13 mai 2010

Pochon pour feuilles de Laurier

8328601_p

Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici, en Alsace, il pleut sans discontinuer ce matin.

Nous avions prévu de faire une marche, mais celle-ci est tombée à "l'eau".

J'en profite pour visiter vos blogs et faire un peu de couture.

Voici mon dernier petit pochon, destiné à ranger mes feuilles de laurier :

P1010659

P1010658

Il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine.

Je vous souhaite un bon après midi, et vous fait de gros bisous pluvieux!

ilmouille

Publicité
Commentaires
N
il est trés joli et décore ben ton coin! bravo<br /> nelly
C
Joli pochon, avec un joli diagramme que je reconnais...<br /> Bravo !<br /> amitiés<br /> Charlie
C
J'aime bien ce modèle que j'ai eu l'occasion de broder pour ma maman.
T
Adorable pochon, à disposition pour de délicieuses recettes...ici il fait froid également .... c'est désespérant !
S
Bravo très réussi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité