Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dudule et les ptites croix
3 juin 2010

Gâtée par Christelle

cute254COUCOU,

Il y a quelques temps, Christelle m'a envoyé un colis pour mon anniversaire (étant pas mal débordée ces derniers temps, je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer ce qu'il contenait!).

Voici les trésors :

P1020102

Une ravissante pochette

P1020103

contenant une multitude d'étiquettes prêtes à servir

P1020104

un pochon décoré avec un adorable tampon

P1020105

et qui contenait des sublimes galons

P1020108

un coussinet agrémenté d'un coeur à mon initiale

P1020106

et enfin, attention les yeux, un superbe coussinet brodé en un fil et personnalisé !!!!

P1020107

Vous pensez bien que j'ai été sous le charme de tous ces magnifiques trésors.

Merci encore à toi, ma gentille et adorable Christelle.

celine

Publicité
Commentaires
N
tu es bien gatée et le coussin est bien joli!<br /> bisous <br /> nelly
C
c'est que du bonheur ces petits cadeaux<br /> bisous<br /> cagouille
C
coucou Céline, je suis contente que ce colis arrivé avec beaucoup de retard, t'ait plu . Je te souhaite un bon dimanche (chez nous après un orage, c'est un peu triste !!).
A
J'avais admiré chez Christelle ! C'est vrai qu'elle t'a très joliment gâtée avec toutes ces adorables surprises !<br /> Profite du beau temps enfin revenu, gros bisous Céline !<br /> Claire
M
eh bien te voila bien gatée et qui plus est avec des réalisations bien mignonnes, ce qui ne gate rien.<br /> Alors bravo pour votre belle amitié.<br /> Bises
Dudule et les ptites croix
Publicité
Archives
Publicité